EMPLOYÉ


INSCRIPTION

Les salariés désireux de s’inscrire dans notre entreprise doivent nous remettre un dossier complet :

 

  •  Pièce d’identité
  • Carte de séjour
  • Carte vitale + attestation de la carte vitale
  • RIB
  • CV à jour
  • Diplômes
  • Justification de domicile (quittance EDF, avis d’imposition)
  • Documents liés à la qualification (ex. : licence, permis de conduire, etc.)

 

Les bulletins de paie sont disponibles tous les vendredis, à partir de 8h30 (sous réserve que les feuilles d’heures aient été remises à l’agence RENFORT SERVICE dans les délais), avec une semaine de décalage. Le paiement se fait par virement, il n’est accordé aucun acompte.

 

Le taux horaire de votre rémunération est fixé en fonction de la grille des salaires de l’entreprise utilisatrice. Les congés payés correspondent à 10 % des salaires perçus. L’indemnité de fin de mission (IFM) est égale à 10 % de la rémunération brute. Elle n’est pas versée en cas d’embauche en CDI au terme de la mission. Il est rappelé, pour information, que les contrats en CDD sont interdits après une période d’intérim, si le délai de carence n’est pas respecté (tiers temps). La durée de la mission d’intérim est prise en compte pour la période d’essai en cas d’embauche par l’E.U.

 

Les déplacements professionnels hors congés payés sont remboursés à 50 % du coût du passe Navigo sur justificatif. Pour la province, le billet aller-retour est remboursé pour la durée de la mission, ainsi que les frais d’hébergement fixés selon la législation en vigueur (barème ACCOSS).

 

Les informations personnelles vous concernant, et attestées sur l’honneur, restent confidentielles. Elles peuvent toutefois, à leur demande, être communiquées au Trésor public, à l’ANPE, au Pôle Emploi ou à l’Inspection du travail.

 

Votre unique employeur est RENFORT SERVICE ! En mission, vous êtes sous la responsabilité du client, auprès de qui vous êtes placé. Vous devez vous conformer au règlement intérieur de l’entreprise utilisatrice.

 

Les intérimaires ont droit à la participation aux bénéfices de l’agence RENFORT SERVICE (voir les conditions auprès du service administratif). Ils ont, aussi droit, depuis le premier janvier 2016, à l’affiliation à un régime de mutuelle, sous réserve de certaines conditions : avoir travaillé 414 heures au cours des 12 derniers mois, en intérim.