DÉMÉNAGEMENT- TRANSFERT


Le transfert d’entreprises nécessite des compétences spécifiques et une programmation logistique rigoureuse. Le personnel détaché dans ce contexte doit avoir un savoir-faire mais aussi un savoir être irréprochables.

 

Chez Renfort Service nous recrutons des profils expérimentés qui connaissent parfaitement ces procédures. Issus du déménagement, ils sont Chefs de projet, Coordinateurs, Chef d’équipes et géreront parfaitement tous vos projets en interface client.

 

Le déménagement administratif

 

Le chef de projet a pour fonction l’organisation du transfert. Il fait l’interface entre le client et le prestataire de services. Il centralise les informations, gère le planning, supervise les équipes, s’assure de la bonne réalisation de l’opération dans le respect du cahier des charges.

 

Le coordinateur gère et coordonne les équipes de déménagement. Gère la prestation d’étiquetage et de cubage avec le client. Il organise la charge de travail entre les équipes et remonte les informations au chef de projet.

 

Le chef d’équipe gère une ou plusieurs équipes de déménagement.

 

Contactez nous et nous vous soumettons leur cv.

 

Mission d’intérim ou placement, nous vous proposerons les profils requis.

 

Mais aussi :

  • Déménageurs expérimentés dans le transfert possédant un bon sens relationnel et une connaissance de l’entreprise,
  • Emballeurs avec expérience des documents et conditionnements spécifiques (dossiers suspendus, documents confidentiels avec procédure en caisses plombées, armoires roulantes pour les archives)
  • Monteurs et démonteurs spécialisés mobilier de bureau (Hayworth, chercher d’autres marques….
  • Aide emballeur. Respecter les consignes, suivre la cadence, ne pas mélanger les documents. Une compétence également.

Le déménagement informatique

 

Le chef de projet en transfert informatique supervise essentiellement les équipes en charge de la partie informatique. Il travaille en étroite collaboration avec le déménageur et le service informatique dans le respect du cahier des charges. Il peut réaliser des inventaires du matériel.

 

Le technicien en déconnection et reconnection

 

La déconnexion informatique nécessite des connaissances de base en informatique. La mission consiste à préparer le matériel pour le transfert. Eteindre le PC, débrancher les câbles et les équipements annexes, les protéger et les conditionner dans des pochettes et des cartons spéciaux. Les qualités requises sont : adresse, délicatesse et vérification du matériel avant et après transport.